10% des gens vont résoudre ce casse-tête chevalin en moins de 20 secondes. Fais-tu partie de ce 10%?

Auteur: | Catégorie:Trucs et Astuces

Plusieurs études ont comparé le cerveau de l’homme à une machine. On l’a souvent vu à l’œuvre, fonctionnant jusqu’à 30 fois plus vite que l’ordinateur le plus rapide de la Terre. Deux universités des USA ont décidé de comparer le cerveau humain avec un IBM Séquoia, sur la base d’un casse-tête : «Les chevaux différents».

Le contexte : un homme voit un groupe de cow-boys traverser la prairie avec un groupe de chevaux. Il se rend compte que ces animaux n’étaient pas tous identiques. Il n’a pas tardé à le dire aux cow-boys. Cependant, par manque de temps, il était difficile d’identifier et retirer les chevaux différents. Et vous, on vous propose de trouver les chevaux qui se distinguent des autres.

Voici la photo.

La solution

En fait, il manque un sabot à 5 chevaux. Il y a aussi un cheval à qui il manque une queue. Au total, 6 cheveux sont différents des autres. N’hésitez pas à nous indiquer en commentaire si vous avez trouver la bonne solution.

À lire aussi : Jeu du jour: Impossible de trouver en moins de 10 secondes. Vous ferrez comme tous les autres, vous irez voir la réponse….

Partager sur Facebook