3 ans avant, les membres du jury lui disaient qu’il ne savait pas chanter. Aujourd’hui il prend sa revanche. À voir absolument!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Passer une audition ça doit être tellement stressant, mais imaginez en plus que les juges sur place vous disent que vous ne savez pas chanter… C’est ce qui s’est passé il a 3 ans pour le jeune Kyle. Voyez le reprendre sa revanche….

 

 

 

L’histoire:

Le jeune Kyle Tomlinson a 12 ans, cet Anglais de Sheffield a participé aux auditions pour Britain’s Got Talent. C’était il y a 3 ans et le jeune garçon, hyper stressé, était entré sur la scène émerveillé de voir autant de personnes et souhaitant faire le maximum pour séduire le panel de juges.

Malheureusement pour lui il n’a pas été sélectionné, mais encore pire, il a reçu des critiques extrêmement dures de la part de l’un des membres du jury, David Walliams. Ce dernier s’est montré injurieux et il a dit qu’il avait vraiment besoin d’un professeur de chant. Les autres jurés s’étaient quant à eux montrés plutôt sympathiques. le pauvre Kyle avait eu du mal à encaisser le coup.

Aujourd’hui Kyle à 15 ans il a décidé de se présenter à nouveau devant les juges. Voyez à al prochaine page sa magnifique prestation…

 

La vidéo:

Voici la preuve vivante qu’il ne faut jamais abandonner. De plus, Kyle reçoit une magnifique ovation de la part du public. Hier il était refusé et aujourd’hui il fait pleurer la foule…. Bravo jeune homme. Partagez si vous avez aimé cette prestation…. 🙂

 

Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

Partager sur Facebook