5 trucs bizarres pour perdre du poids. Le #3 est quand même assez……

Auteur: | Catégorie:WOW

La meilleure solution pour perdre du poids est sans aucun doute un bon régime alimentaire. Eh non, selon certaines études il existe d’autres façons de maigrir. Mais je vous le dis, ces trucs sont vraiment très bizarres. Mais supposément, selon des chercheurs, ils fonctionnent vraiment. À vous d’en juger mes amis. Voici donc 5 trucs bizarres pour perdre du poids. On aura quand même tout vu !!! Si ça fonctionne alors Eurêka 🙂

 

1-Reniflez une pomme ou de la menthe poivrée est un bon truc pour perdre du poids.

Ça a l’air idiot, mais ça marche. Lorsque le Dr Alan R. Hirsch, du Smell & Taste Treatment and Research Foundation de Chicago l’a testé sur 3 000 bénévoles, il a constaté que les personnes qui sentaient leur nourriture plus fréquemment que les autres étaient moins affamées et avaient perdu plus de poids, en moyenne 12 kg chacune. Une théorie suggère que de renifler les aliments laisse croire au cerveau qu’on en mange.

 

2-Portez un ruban autour de votre taille sous vos vêtements pour mincir.

Essayez le « petit secret » de la guru de la mise en forme, Valérie Orsoni. « Certaines femmes françaises portent un ruban noué autour de la taille, sous leurs vêtements, quand elles sortent pour souper. Elles restent ainsi conscientes de leur estomac, surtout lorsque le ruban devient plus serré à mesure que la soirée avance! »

 

3-Entourez-vous de bleu afin de perdre du poids.

Il y a une bonne raison à cela et vous verrez peu de salles de restauration rapide peintes en bleu : croyez-le ou non, la couleur bleue est efficace en tant que suppresseur d’appétit. Alors, servez le dîner dans des assiettes bleues, portez des vêtements bleus pendant le repas et couvrez la table d’une nappe bleue. Inversement, évitez le rouge, le jaune et l’orangé dans votre salle à manger. Ces couleurs stimulent l’appétit..

 

4-Pour une perte de poids, accrochez un miroir face à votre place à table.

Une étude a démontré que de manger devant un miroir réduit la quantité de nourriture ingérée de près d’un tiers. Il semble que de vous regarder vous rappelle vos propres normes et objectifs, et vous remet en mémoire les raisons pour lesquelles vous essayez de maigrir.

 

5-Prenez une photo de vos aliments pour maigrir.

Plutôt que d’écrire ce que vous mangez, prenez des photos et classez-les par date dans un fichier, sur votre téléphone ou votre ordinateur. Un compte rendu visuel de ce que vous mangez vous aidera à réduire votre consommation. « Prendre des photos de ce qu’on mange, puis les regarder fait réfléchir avant de manger », dit la nutritionniste Joan Salge Blake. Nul besoin d’équipement : votre téléphone cellulaire fait l’affaire. Pensez-y : vous êtes au comptoir à salade à composer un plat de légumes. Ne vous réjouissez pas trop vite, cependant. Une photographie de votre assiette et vous vous rendrez compte que vous avez « complété avec du fromage ou des croûtons frits », dit Joan. Un simple rappel visuel pourrait être ce qu’il faut, la fois suivante, pour vous arrêter d’ajouter une louche de sauce au fromage bleu afin d’avoir une assiette plus santé.

source: http://selection.readersdigest.ca

 

Partager sur Facebook