À 60 ans elle danse le Hip-Hop avec ses jeunes élèves. Je n’en crois pas mes yeux!

Auteur: | Catégorie:WOW

Elle est professeure de danse et pour cette soirée elle a décidé d’accompagner ses élèves sur la piste de danse. Elle a 60 ans et elle danse le Hip-Hop mieux que tous ces jeunes. Hallucinante cette femme!

 

 

Elle se nomme Shirley Clements, et elle est une professeure de danse dans une école située au Canada. Elle a décidé de monter sur scène lors de la présentation de son spectacle qu’elle a elle-même monté pour ses élèves.

Malgré ses 60 ans, Shirley en a mis plein les yeux aux nombreux spectateurs qui étaient présents pour cet évènement. Elle enchaîne les pas de danse sans même perdre l’équilibre. Ses élèves ont le sourire aux lèvres, car eux-mêmes n’en croient pas leurs yeux.

Shirley, qui a pris sa retraite peu de temps après sa performance, a expliqué pourquoi elle a choisi “Uptown Funk” pour sa danse d’adieu. Dragon un jour, dragon pour toujours,” dit Shirley d’elle-même. “Et quand un dragon veut prendre sa retraite, il le fait. C’est ce que raconte la chanson, c’était un heureux hasard.

Cette vidéo a été visionnée à plus de 2 millions de reprises !!!! BRAVO MÉMÉ, TOUTE UNE PERFORMANCE 🙂

 

Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

Partager sur Facebook