À l’aéroport de Punta Cana, les voyageurs qui attendront leurs vols pourront bientôt bénéficier d’une piscine avec vue sur les pistes!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Nouveauté ! L’aéroport de Punta Cana en République dominicaine réservent aux voyageurs une surprise incroyable : une piscine avec vue sur les pistes. Ils pourront ainsi attendre tranquillement leurs vols.

L’objectif est d’éviter les longues heures d’attente dans les halls. L’aéroport de Punta Cana a choisi de construire une piscine dans son enceinte. D’après les informations recueillies auprès du département du développement de l’aéroport, la piscine devra être inaugurée en décembre 2017. Et c’est l’architecte dominicain Antonio Segundo Imbert qui a été chargé de l’imaginer.

La piscine sera exclusivement réservée aux voyageurs disposant d’un accès aux salons VIP. Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’information sur les tarifs ainsi que les règles d’entrée exactes. Être client régulier ? Avoir un billet en classe affaire ? Nul ne le sait pour le moment. Ce projet reste une première mondiale et gageons que beaucoup d’autres aéroports suivent le même exemple pour devenir des points de divertissement et de détente, en plus d’être des lieux de transit.

Source photos : Punta Cana International Airport

À lire aussi : WOW toute une surprise pour les passagers de cet avion. À VOIR ABSOLUMENT!

Partager sur Facebook