Ce camionneur est le top au monde, il prend un virage avec sa remorque de 57 mètres de long. Hallucinant!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir un camion en direction du parc éolien écossais de Stronelairg. Tout arrive le 27 septembre 2017. Le camion va rencontrer un problème. Alors que les conducteurs étaient en train de traverser un pont étroit, ils ont eu affaire à un virage serré à droite. 

C’était périlleux, d’autant plus que le camion avait une aile d’éolienne de 57,5 mètres de long sur la remorque. Le passage s’annonçait donc difficile, voire impossible. Mais fort heureusement, l’entreprise de transport McFayden Transport avait anticipé en amont. Elle avait testé le virage sans charge avant de planifier l’itinéraire à suivre.

Pour réussir, la hauteur de la remorque fut ajustée afin que la charge puisse être transportée par le rail sur le pont. Vous allez donc découvrir le Super Wing Carrier en action dans la vidéo ci-dessous, précédemment publiée sur le réseau social Facebook. Pour beaucoup d’internautes, le conducteur mérite un grand respect et un bonus pour ce travail périlleux accompli avec efficacité.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran youtube

Partager sur Facebook