Ce chien mal en point et malade est demeuré attaché pendant 10 ans. Voyez maintenant le moment où il retrouve la liberté!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Quel plaisir trouvent certaines personnes à maltraiter des animaux sans défense ? Un groupe de défenseurs des animaux vient de faire une découverte effroyable. Leur voisin gardait chez lui un chien attaché à longueur de journée et pendant 10 ans.

Le groupe n’a pas tardé à dénoncer l’homme pour maltraitance. Mais ce dernier s’en moquait ouvertement. Durant ces 10 années, le chien n’avait ni jouet, ni couverture, ni friandise. Il n’avait pas non plus assez d’eau et de nourriture. Ayant eu assez, ses voisins ont contacté plusieurs autorités, mais en vain. Ils ont même songé à pénétrer dans le jardin de l’homme pour sauver le chien qu’ils avaient baptisé Judas. Mais il s’agissait d’une infraction et ils ont vite abandonné l’idée.

Mais au final, l’organisation Animal Advocatos a eu écho de cette histoire et a intervenu dans la maison de l’homme. Judas était maltraité et l’organisation a choisi de lui venir en aide. La chienne sera finalement baptisée Judith. Bain chaud, amour, nourriture et visites médicales l’ont amenée à mieux se porter. Avec en plus un nouveau propriétaire, Judith a une nouvelle vie qui s’offre à elle. Dans la vidéo ci-dessous, découvrez le moment de son sauvetage.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

Partager sur Facebook