Ce chiot maltraité doit-être pris en charge rapidement, une masse dure est collée sur son poil. Les sauveteurs vont faire leur maximum pour….

Auteur: | Catégorie:Animaux

On a souvent du mal à comprendre et surtout à croire comment des gens peuvent se montrer aussi cruels avec les animaux. Ils doivent surement retirer une satisfaction à maltraiter ces pauvres animaux sans défense !

 

Malheureusement, certains enfants se voient être tout aussi cruels que les adultes quand il s’agit de malmener un animal. Dans une zone de la Turquie, un petit groupe d’enfants s’en est violemment pris à un chiot prénommé Pascal qui était totalement inoffensif. Une fois qu’ils ont terminé de « jouer » avec la pauvre bête, elle ressemblait à une pierre.

Les enfants ont recouvert le pauvre chiot de colle et l’ont ensuite roulé dans des saletés. Lorsque les sauveteurs ont trouvé l’animal torturé, la colle avait tellement durci qu’aucun de ses poils n’a été épargné. Les sauveteurs ont eu du mal à retenir leurs larmes.

Après avoir complètement enlevé la fourrure de Pascal, il a été en mesure de reprendre le dessus et de mener une vie normale.

source: Facebook

 

Voici la vidéo que nous présente He’Art of Rescue depuis sa page Facebook. Merci à ces sauveteurs pour leur dévouement. Mais j’ai beaucoup de misère à imaginer comment des hommes et même des enfants peuvent être aussi cruels. 🙁

 

Partager sur Facebook