Ce garçon a 12 ans et il nous raconte des histoires émouvantes au travers la danse. J’ai rarement vu une telle prestation!

Auteur: | Catégorie:Cute

Merrick Hanna, 12 ans, participe à l’émission America’s Got Talent. Et là, la surprise est de taille et les juges sont comblés. Le pré-ado a su prouver à tous, sa capacité et son habilité à raconter une histoire à travers sa danse. Difficile de contenir ses larmes face à une telle performance.

Il nous raconte avoir commencé la danse, inspiré par sa grand-mère âgée de 80 ans. Cette dernière suit en effet des cours de danse jusqu’à quatre fois toutes les semaines. Acclamé par les juges, Simon Cowell va jusqu’à dire à Merrick qu’il souhaiterait que ce dernier danse dans les clips vidéos des artistes qu’il produit. Le redoutable Simon allait soumettre la vidéo à sa maison de production pour une étude sérieuse. On peut être heureux pour ce jeune ado qui n’a pas démérité. Pour l’heure, découvrez sa performance ici.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

À lire aussi : Ce couple âgé arrive dans la compétition de danse. En 10 secondes ils démontrent qu’ils seront les maîtres!

Partager sur Facebook