Ce garçon de 9 ans va à l’école et travaille à la ferme… Le contenu de l’enveloppe tendue par son père le fait fondre en larmes.

Auteur: | Catégorie:Cute

À peine âgé de 9 ans, Kolt Kyler est l’exemple incarné du petit garçon courageux et bosseur. Il étudie à l’école, mais aide aussi ses parents à la ferme. Il n’hésite pas à participer aux corvées de la maison. Kolt préfère aider ses parents à la ferme en nourrissant les animaux notamment, sans jamais se plaindre.

 

Ce garçon de 9 ans va à l’école et travaille à la ferme... Le contenu de l’enveloppe tendue par son père le fait fondre en larmes.

Et pour se détendre, ce que Kolt aime par-dessus tout, c’est regarder des matchs de baseball de son équipe préférée : les Chicago Clubs. Plus que fan, Kolt suit leurs résultats avec la plus grande attention.

Afin de remercier Kolt de son aide précieuse, sa famille lui a concocté une belle surprise. Hannah Himes, sa sœur, a décidé de partager la vidéo sur son compte Twitter. Sur la vidéo, on peut voir son père Andy lui dire :

Tu sais, aujourd’hui je t’ai un peu testé. Je voulais voir comment tu allais réagir car je savais que tu étais fatigué. Mais tu ne t’es pas plaint ni une seule fois. Tu as vraiment travaillé dur.

Kolt répondait à la négative à chaque fois que son papa lui demandait s’il était fatigué. Plus tard, Andy tend une enveloppe à son fils. En ouvrant cette dernière, Kolt croit rêver. Comme Hannah l’explique :

Nous avons surpris Kolt en lui offrant des billets pour aller voir les Cubs car il a travaillé dur à l’école, à la ferme et sur le terrain de baseball. Il est sans doute leur plus grand fan!

La vidéo partagée en ligne a ému la Toile. Les joueurs des Chicago Cubs ont eu écho de cette histoire. Et Anthony Rizzo, l’un des joueurs de l’équipe a offert des places VIP à cette famille pour venir les voir. Un rêve pour Kolt qui pourra non seulement assister à leur match en direct, mais aussi rencontrer les joueurs. Sa famille a de quoi être fière de lui.

Cet article va vous intéresser : Quand un père militaire fait une surprise à son fils. De magnifiques retrouvailles. Émouvant!

Partager sur Facebook