Ce papy affronte 2 jeunes dans une danse. Les spectateurs autour n’en croient pas leurs yeux…Ni les 2 danseurs!

Auteur: | Catégorie:WOW

Les danseurs de rue peuvent impressionner. On a souvent affaire à des jeunes qui font du break dance ainsi que du hip-hop. Vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous, un attroupement pas comme les autres. Des surprises en perspective….

Alors que deux jeunes se préparent à danser au rythme du break dance, on voit surgir un papy qui souhaite les affronter. Si vous pensiez avoir tout vu avec cette danse qui tient ses origines de la gymnastique et des films de kung fu, vous allez être grandement surpris. On a sans doute déjà assisté à des duels de danse. Mais attendez de voir ce papy en action.

Bien loin du ridicule, il arrive à mettre en difficulté les deux jeunes gens sur une mythique chanson de Nirvana. Chacun son tour, les danseurs mettent tout en œuvre pour être meilleurs. Si a la fin de l’affrontement, il est difficile d’affirmer si le papy a véritablement gagné, il n’a cependant pas manqué de susciter l’admiration de la foule. Il s’est réellement fait plaisir et nous aussi en regardant la vidéo de sa performance. À votre tour !

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran youtube

Partager sur Facebook