Ce quatuor canadien aura la surprise de sa vie. Alors qu’ils interprètent Hallelujah, cette femme fait son entrée…. Ils sont bouche bée!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Un quatuor canadien du nom de: « The Canadian Tenors » est invité à un concert spécial pour interpréter le grand succès Hallelujah. La prestation va bon train quand soudainement une artiste arrive sur scène. Juste de voir le visage des chanteurs vaut 1 million de dollars!

 

The Canadians Tenor est un quatuor canadien qui fait fureur à travers la planète dans le domaine de la chanson. Cette soirée-là ils sont demandés pour interpréter la populaire chanson Hallelujah. Accompagné de leur guitariste le groupe débute la prestation.

Vers le tiers de la chanson, on aperçoit une silhouette féminine sortir de l’arrière de la scène. Elle s’approche et commence à chanter avec les hommes. Eh oui, vous aurez deviné c’est nul autre que Céline Dion.

La réaction du quatuor vaut 1 million de dollars…. 🙂 Je vous laisse donc regarder et écouter cette magnifique performance. Si vous avez aimé alors partager, c’est gratuit. 🙂

 


Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

Partager sur Facebook