Ces trois enfants supplient la petite amie de leur père d’ouvrir le cadeau. Ensuite, ils se mettent à genoux pour une raison….

Auteur: | Catégorie:Mignon

Si les enfants peuvent parfois se montrer difficiles à l’occasion de la séparation de leurs parents, cela peut se comprendre. Il est donc souvent difficile de nouer une vraie relation avec un beau-père ou une belle-mère. Trouver sa place au sein d’une nouvelle famille n’est pas chose aisée.

 

Et c’est tout le quotidien du couple formé par Theresa Meagan Johnson et Steve Lee. La jeune femme a du apprendre à vivre quotidiennement avec les trois garçons de son conjoint. Et elle s’est vite habituée à cette nouvelle vie et tente de combler les enfants du mieux qu’elle peut. Elle est attentive à leur égard et les enfants l’apprécient énormément.

Un jour, Steve a confié une mission de la plus haute importance à ses garçons. Il a eu la brillante idée de demander Theresa en mariage avec la contribution de ses trois garçons. Alors que Theresa était assise sur le canapé, sa vie va prendre un nouveau tournant le jour de son anniversaire.

Posted by Theresa Meagan Johnson on Sunday, October 1, 2017

Si Theresa craint une farce, elle va vite être portée par l’émotion. En effet, les trois garçons faisaient mine de préparer une blague d’anniversaire. Elle craignait alors le pire. Ils insistent pour qu’elle ouvre le cadeau. Et lorsqu’elle commence, les garçons mettent un genou à terre et déclarent à l’unisson donner leur papa à Theresa. Et là, Steve fait son entrée dans la pièce et son discours va faire verser des larmes. Découvrez ce moment d’émotion au sein de cette famille unie par l’amour. Une belle preuve que les familles recomposées peuvent fonctionner.

So this is how the Boys and I asked her to Marry us last night!❤This video is represented by LADbible Group. To use/license this video, please email licensing Licensing@ladbiblegroup.com

Posted by Steve Lee on Saturday, October 14, 2017

Crédit vidéo : Facebook
Crédit photo: Capture d’écran Facebook

Partager sur Facebook