Cet ado se dit timide. Mais quand il se présente à un concours de danse….

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Certains établissements scolaires ont conservé la tradition des spectacles de fin d’année. Des moments choisis par les clubs musicaux, théâtraux et autres pour révéler leur talent. Découvrez comment l’ado timide Brett Nichols a réussi à donner une nouvelle dimension à ce type de fête.

Brett a choisi de participer à un concours de talent de son école. Il souhaitait faire un numéro de danse et de playback sur le célèbre titre «Billie Jean» de Michael Jackson. Avec une imitation impeccable, l’ado a su inspirer toute l’assistance. Sa vidéo a aussi séduit les internautes, plus d’un million de fois. Vêtu de son costume Michael Jackson, Brett va subjuguer son monde. Il enchaîne les pas de danse et se lance dans une performance grandiose.

En un rien de temps, il a laissé sa timidité de côté et a porté avec enthousiasme le public. Ses mouvements sont exécutés avec finesse et précision. Découvrez son précieux moon walk. Et sans hésitation la première place du concours fut octroyé à Brett. Découvrez que c’est amplement mérité dans la vidéo ci-dessous.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran youtube

Partager sur Facebook