Cet arrêt de bus a été aménagé pour protéger les chiens errants contre le grand froid. BRAVO!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Curitiba est reconnue comme étant la ville la plus froide du monde. Elle se situe au Brésil. Et quand l’hiver s’installe, les chiens errants se retrouvent dans des postures très difficiles. C’est pourquoi des employés d’une stations d’autobus locale ont décidé d’agir.

L’idée de ces employés de la gare routière de Barreirinha ont choisi d’aménager un endroit spécialement pour les chiens. Ces derniers peuvent y rester et peuvent trouver à la fois à manger, à boire ainsi que des lits faits avec des vieux pneus. Ils ont même des couvertures.

Posted by Vereadora Fabiane Rosa on Wednesday, 3 May 2017

Si cela peut sembler surprenant, pour les chiens errants, il s’agit d’un véritable luxe. D’ailleurs, une employée de la municipalité répondant au nom de Fabiane Rosa, a posté des clichés de cette scène réconfortantes afin de complimenter ces employés si délicats.

Posted by Vereadora Fabiane Rosa on Wednesday, 3 May 2017

À présent, les chiens peuvent traverser la période hivernale sans morfler. Nous ne pouvons être qu’heureux pour eux et saluons cette belle initiative qui inspirera peut-être d’autres localités dans le monde entier.

Posted by Vereadora Fabiane Rosa on Wednesday, 3 May 2017

Partager sur Facebook