Cet homme tout fier fait une prise. En voyant ce que c’est, son sang se glace d’un coup. Choc !

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

En allant pêcher à bord de son kayak ce jour du 9 avril 2016, Lance Burgos ne se doutait pas une seule seconde de la prise incroyable qu’il s’apprêtait à réaliser. Il partait pour une simple partie de pêche et soudain….

 

Lance Burgos est un habitant de la Louisiane, passionné de pêche. Un jour, il décide d’amener sa fille pour une partie de pêche inoubliable. À bord de leur kayak, direction le Lac de Fausse Point State Park.

Tranquillement, ils sillonnent le lac… Soudain, quelque chose mord à l’hameçon. Lance et sa fille sont excités à l’idée d’avoir réalisé une prise exceptionnelle. Mais face à la difficulté à soulever la prise, on croirait presque qu’il s’agit d’un très gros poisson.

Après un effort surhumain, Lance arrive enfin à soulever sa ligne, et son sang se glace sur place. C’est le choc ! Lance abandonne aussitôt sa prise et prend ses jambes à son cou.

Il s’agissait d’un alligator qui leur a infligé une peur folle. Malgré cette expérience assez traumatisante, on ne peut s’empêcher de rire en voyant la réaction de Lance. Découvrez-la ci-dessous.

Crédit photo : capture d’écran Youtube
Crédit vidéo : Youtube – Lance Burgos

Partager sur Facebook