Cette chienne enceinte est au bord de la mise-bas. À la naissance, on cligne des yeux. Une surprise totale !

Auteur: | Catégorie:Animaux

En se rendant dans un refuge pour animaux, Ashlee Holland ne se doutait pas un seul instant qu’elle allait bouleverser la vie d’une chienne. Nommée Ava, cette dernière attendait des petits. Lorsqu’Ashlee apprend que l’animal allait être euthanasiée pour faute d’adoption, elle l’a immédiatement prise sous son aile. Ashlee ne supportait pas l’idée de voir cette chienne mourir ainsi.

 

Mais les radios passés par Ava n’ont pas permis de déterminer le nombre exact de chiots qu’elle attendait. Mais quoi qu’il en soit, la surprise sera de taille…

Au moment de la mise-bas, un premier chiot est né. 4 autres suivirent quelques heures après, et ça a continué. Le lendemain matin, 18 chiots étaient dans la pièce. Le fils d’Ashlee leur a attribué un nom à chacun.

Voilà l’histoire d’une naissance exceptionnelle. Grâce à Ashlee, Ava, cette chienne pleine de vie, a pu être sauvée ainsi que ses 18 petits. On est heureux pour eux !

Cet article pourrait vous intéresser : Cette chienne est abandonnée avec ses chiots en pleine forêt. Voyez ce qui arrive par la suite.

Partager sur Facebook