Cette fillette de 9 ans entre sur scène et à la première note on comprend tout. La plus puissante ovation que j’ai pu voir!

Auteur: | Catégorie:WOW

Il y a de ces vidéos que l’on peut regarder en boucle sans jamais s’arrêter. Quand je suis tombé sur celle-là, ce fut le cas. Vous allez constater pourquoi la foule et les juges se lèvent dès les premières notes. J’en ai encore des frissons dans le dos. À voir absolument mes amis.

 

 

L’histoire:

L’émission « America’s Got Talent » nous fait découvrir de nombreux artistes qui méritent d’être reconnus pour leurs performances vocales.

Aujourd’hui je vous présente le cas d’Angelica qui est âgée de 9 ans à peine. Elle a décidé, avec l’approbation de ses parents, de défier les planches de la populaire émission.

Devant les juges, l’adorable petite fille leur explique qu’elle vient d’Atlanta, et qu’elle va bientôt être grande sœur. Le public applaudit alors, mais personne ne s’attendait vraiment à ce qui va suivre après.

Avant même de commencer à chanter, et sous le regard ému de ses parents en coulisses, elle explique au jury, qu’elle veut devenir la nouvelle Whitney Houston et le public redouble alors d’applaudissements.

Puis vient le moment pour elle de commencer sa chanson « Rise Up » de la chanteuse Andra Ray, et c’est là que l’incroyable se produit. Les premières notes chantées par Angelica surprennent tout le public qui commence déjà à applaudir ainsi que le jury qui s’exclame.

Au fur et à mesure de la chanson, elle étonne tout le monde avec ses notes si difficiles à réaliser. C’est vraiment magnifique à entendre et on ne doute pas qu’elle sera un jour une grande star.

 

La vidéo:

Voici don la vidéo telle que promis. Vous allez constater pourquoi certains spectateurs ont les larmes aux yeux….. 🙂

Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

Partager sur Facebook