Cette maman de 98 ans s’est installée dans la maison de retraite de son fils de 80 ans pour s’occuper de lui. Une formidable histoire!

Auteur: | Catégorie:Cute

Vous allez découvrir l’histoire bouleversante d’Ada Keating. Âgée de 98 ans, elle a choisi de s’installer dans une maison de retraite afin de s’occuper de son fils Top, âgé de de 80 ans. Ils sont tous les deux originaires de Wavertree.

Ada et son fils sont inséparables. Ils aiment passer du temps ensebmle et ont de nombreuses passions en commun, dont la série Everdale. Tom est le fils ainé de la famille. Il fut accueilli à Moss View à Huyton en 2016 pour lui apporter des soins et un soutien bien spécifiques. Ces ceux-là ont toujours vécu ensemble car Tom ne s’est jamais marié. Ada confie qu’elle «dit bonne nuit à Tom dans sa chambre tous les soirs, et le réveille chaque matin.».

Il faut savoir que Tom vient d’une famille de 4 enfants, formés par Barbara et Margi. Janet est décédée à 13 ans. Chacune de ses sœurs a pris son envol mais Tom est toujours resté proche de sa maman. Avant sa retraite, Tom travaillait comme peintre et décorateur pour HE Simm Building Services à Prescot Road. Quant à Ada, elle était infirmière auxiliaire à l’hôpital Mill Road.

On peut en déduire que l’expérience professionnelle d’Ada l’a poussée à toujours s’occuper de son fils, malgré qu’elle soit proche d’être centenaire. Leur famille vient régulièrement leur rendre visite à la maison de repos. La petite fille d’Ada, Debi se confie : «Ils ne sont absolument pas mis de côté. C’est rassurant de savoir qu’on s’occupe d’eux 24/7».

À la maison de repos, la complicité de Tom et de sa maman Ada ne passe pas inaperçue auprès des autres pensionnaires et de l’équipe de soignants. Quant à Philip, le manager des lieux, il affirme simplement que ces deux-là sont «inséparables». Et encore une fois, cette histoire témoigne de l’amour d’une mère pour son enfant, quelque soit l’âge. Partagez !

“You never stop being a mum!” 💓

Posted by Liverpool Echo News on Sunday, October 29, 2017

Crédit vidéo : Facebook
Crédit photo: Capture d’écran Facebook

Partager sur Facebook