Cette patineuse artistique débute son programme sur « Hallelujah ». Les spectateurs ont les larmes aux yeux!

Auteur: | Catégorie:WOW

Le patinage artistique est un grand sport qui révèle beaucoup de l’esthétique et qui s’est popularisé au milieu du XIXe siècle. Les professionnels manient généralement grâce et technique, tout en entraînant au jour le jour, leur condition physique. Patiner sur la glace, réaliser des figures improbables tout en suscitant de l’émotion n’est pas à la portée de tous.

Dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir le programme de la patineuse Taryn Jurgensen, qui représentait la Thaïlande lors d’une compétition. Née en 1992, elle a déjà être honorée doublement du titre de championne nationale de son pays. Dans la séquence qui suit, on entend les toutes premières notes de la chanson mythique «Hallelujah», une reprise d’Alexandra Burke. Alliant douceur, élégance et émotion, Taryn va vous mettre les larmes aux yeux dans sa tenue blanche.

Sa vidéo a déjà été vue près de 5 millions de fois depuis 2010. On découvre un public transporté par l’émotion, des jurés bouleversés qui n’ont pas hésité à lui attribuer d’excellentes notes. Pour information, sa chorégraphie fut signée par Karen Kwan-Oppegard. Grâce à sa performance, Taryn a remporté la première place du Trophée Funakoshi 2010 à Los Angeles. Regardez sa prestation épatante.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran youtube

Partager sur Facebook