Comment sous-titrer une vidéo YouTube qui est en anglais? Facile à faire et GRATUIT, voici les étapes une à une!

Auteur: | Catégorie:Trucs et Astuces

La plupart du temps nous sommes confrontés à des vidéos en langue étrangère. Pourquoi ne pas y ajouter des sous-titres français en quelques clics seulement. Voyez comment c’est facile d’y arriver!

 

 

 

 

 

Premièrement, vous devez activer le sous-titrage, cliquez seulement avec votre souris sur le petit « CC » à droite en bas de la vidéo en question. Vous allez voir apparaître les sous-titrages dans la langue activée par le concepteur, en occurrence l’anglais pour cette vidéo.

 

 

Pour la 2iem étape, vous allez cliquer sur la petite roulette juste à côté du « CC ». Du même coup vous allez voir apparaître une fenêtre. Veillez sélectionner  » Sous-titres » comme le montre la photo ci-dessus.

 

 

 

Pour la 3iem étape, un autre menu s’ouvrira et ici il est important de cliquer sur « Anglais (générée automatiquement) car cette manipulation va vous conduire au niveau de la sélection de la langue française.

 

 

 

Dernière étape, sélectionner votre langue, ici c’est le français.

 

 

Et voilà le tour est joué. Terminé les lectures de vidéos où on a de la difficulté à comprendre ce qui se dit. Espérant que ce petit tutoriel pourra vous aider……….. 🙂

Crédit photo: YouTube

Partager sur Facebook