Dans le métro, les passants entendent une voix au loin, ils s’approchent et ce qu’ils entendent leur scie les jambes. À VOIR ABSOLUMENT!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

On retrouve dans les métros du monde entier une multitude d’artistes qui tentent de gagner un peu de sous pour arrondir les fins de mois. Cette journée-là, dans un métro New-yorkais une idole est née!

 

 

 

Retenez bien son nom, Mike Yung, il partage son talent dans les métros new-yorkais depuis plus de 30 ans, mais cette journée-là s’avèrera le tournant de sa vie. Interprétant de manière impeccable la chanson Unchained Melody, il a été filmé par un passant qui a eu la brillante idée de la partager sur les médias sociaux.

En quelques heures seulement la vidéo atteignait plus de 1 000 000 de visionnements. Une idole instantanée fut découverte et la vie de cet homme changea pour le meilleur. Voyez comment il interprète à merveille cette chanson.

Avec une voix puissante et juste, il scie les jambes des passants, il possède un immense talent. Aujourd’hui Mike fait le tour des stations de radio et de télé afin de promouvoir sa jolie voix et son charisme inné. BRAVO MIKE 🙂

 

 


Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

Partager sur Facebook