Dans une émission télévisée des mineurs s’attaquent au classique de Simon & Garfunkel. Le résultat est fabuleux!

Auteur: | Catégorie:WOW

N’importe qui ne peut pas se hasarder à s’attaquer à un grand classique. Mais vous allez découvrir Todd Hoffman, un passionné de musique qui a participé à la série télévisée : «La ruée vers l’or».

 

Une émission qui permet de suivre des mineurs dont Todd. On les voit en train de travailler dans les mines d’or. Mais peu de personnes savent que Todd est doté d’une voix incroyable, en or même ! Dans la vidéo qui suit, vous allez découvrir Todd interprétant un classique chef-d’œuvre de Simon & Garfunkel : « The Sound of Silence».

Posted by Gold Rush Todd on Wednesday, March 22, 2017

Sous la vidéo, vous pouvez lire le message suivant (traduit) : «Voici une vidéo que Brian a filmé quand j’étais en train de répéter. C’était la chanson la plus dure que j’ai pu interpréter jusqu’à présent. J’ai l’impression de m’améliorer, mais il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir. »

Le clip de sa performance a été visualisé par des millions de personnes et tout le monde est d’accord. Tood chante merveilleusement bien. Voici deux commentaires d’internautes :

– commentaire 1 : « Les gars… vous cherchez de l’or… mais vous l’aviez déjà trouvé tout ce temps »
– commentaire 2 : « Tod Hoffman. Mon cher, je ne m’attendais pas à ce que cela sorte de votre bouche, mais je ne peux pas trouver de mots. Vous avez parfaitement réussi cette chanson. »

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

Partager sur Facebook