Décédé il y a 5 ans, ce merveilleux papa fait livrer des fleurs et une lettre à sa fille pour ses 21 ans. Émouvant!

Auteur: | Catégorie:Cute

Aux USA, l’âge de 21 ans correspond à celui de la majorité. Pour Bailey Sellers, ce jour fut à la fois triste et merveilleux. En effet, elle a reçu des fleurs ainsi qu’une lettre posthume de son père, mort en 2012 à cause d’un cancer.

Image à la Une

Bailey Sellers n’oubliera pas de si tôt ce 21e anniversaire, en date du 24 novembre. Habitant à Johnson City, dans l’État du Tennessee, elle a posté sur Twitter un message poignant. Son père, décédé avait fait en sorte de lui livrer des fleurs pour chaque anniversaire, jusqu’à ses 21 ans. Voici son post sur le réseau social :

« Mon papa est décédé d’un cancer quand j’avais 16 ans et avant sa mort, il a prépayé des fleurs de manière à ce que je les reçoive chaque année pour mon anniversaire. Voici les fleurs de mes 21 ans, et les dernières. Tu me manques tellement papa ».

Elle poursuit en publiant la lettre de son père :

« Bailey, voici ma dernière lettre d’amour jusqu’à ce que l’on se retrouve. Je ne veux pas que tu verses d’autres larmes pour moi ma fille chérie, car je suis désormais dans un meilleur endroit. Tu es et seras toujours le plus précieux bijou que j’ai eu. C’est ton 21ème anniversaire et je veux que tu respectes toujours ta mère, et que tu restes authentique envers toi-même. Sois heureuse, et vis pleinement ta vie. Je serai toujours avec toi à chaque moment, regarde juste autour de toi et je serai là. Je t’aime Boo Boo et bon anniversaire! Papa ».

Sa publication a ému la Toile et plus de 1,2 millions de personnes ont aimé son post, retweeté plus de 300 000 fois.

Partager sur Facebook