D’un seul coup, la proviseur sauta au milieu des pom-pom girls. La réaction des élèves est juste…

Auteur: | Catégorie:WOW

Becky Godwin est une étudiante dans une école secondaire de Floride. Elle a réussi à prendre en vidéo cette séquence mémorable, qui n’a pas tardé à devenir virale. Vous allez surtout découvrir le moment où Mickey Reynolds, la proviseur de l’école, saute dans le groupe de pom-pom girl.

Cette dernière voulait faire rire les élèves et les étonner. Elle se confie à News 6 à ce propos : « Quand on est directeur d’école et qu’on fait quelque chose comme ça, on sait qu’ils vont se moquer de vous, et ça ne vous dérange pas ». Après ce moment inédit, Mickey reçut des éloges des élèves. Après la publication de la vidéo, des félicitations ont émané du monde entier. Il est vrai que la performance de Mickey était des plus audacieuses. Elle raconte : « Je ne pensais pas que ce serait une chose avec autant d’écho quand nous envisagions de mettre en œuvre cette petite scène, et c’est ce qu’il y a de mieux. [../..] Avec tant de négativité autour de nous, les gens ont vu quelque chose qui change et tous les commentaires ont été très positifs et inspirants. »

Depuis la mise en ligne de cette vidéo, beaucoup de personnes se mettent clairement au défi lors d’événements du même genre. Regardez !

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

Partager sur Facebook