Elle offre à son mari le plus beau des cadeaux. Il est complètement chaviré en le découvrant. UNE VIDÉO À VOIR ABSOLUMENT!

Auteur: | Catégorie:Cute

Quand il a reçu son cadeau de la Saint-Valentin, ce père de famille ne savait pas ce qu’il était pour avoir. Il découvre 2 petites chaussettes pour enfants, et au fond de la boîte la surprise lui explose en plein visage. MAGNIFIQUE.

 

 

 

Il existe plusieurs façons pour les femmes d’apprendre à son conjoint qu’elles sont enceintes et qu’un petit bébé naîtra dans 9 mois. Mais la façon de faire qu’a trouvée Dani pour l’annoncer à son amoureux Rodolfo, sort de l’ordinaire.

En effet lors de la dernière Saint-Valentin Dani décide de donner son petit cadeau à son mari. Accompgné de son fils Antonio, Rodolfo ouvre la boîte. Il y découvre une chaussette puis une autre. Jusque là, il ne semble pas savoir ce qui se passe.

Mais au fond de la boîte, il y découvre le vrai cadeau. Je ne vous en dit pas plus long et je vous laisse découvrir la suite. Je sais que vous avez deviné, mais bon il n’en demeure pas moins que la fin est plus que sympa. 🙂

 


Crédit photo:facebook
Crédit vidéo:facebook

Partager sur Facebook