Elle perd près de 25 kilos, mais elle n’aime pas son visage et ses cheveux. Elle fait appel à son styliste. QUELLE BONNE IDÉE!

Auteur: | Catégorie:WOW

Diana voulait se prendre en main et c’est ce qu’elle a fait. Après avoir fait un régime minceur, elle a perdu 25 kilos, mais son visage et ses cheveux n’allaient pas avec le reste. Elle décide de faire appel à son styliste.

 

 

Ses cheveux étaient longs plats et surtout avec une couleur grise que Diana détestait au plus haut point. Elle a donc pris son courage à deux mains et a conduit son véhicule en pleine tempête de neige pour se rendre au salon de Christopher Hopkins, le célèbre Makeover « Guy » (mec).

Diana à son arrivée au salon de beauté.

 

On donc retouché au niveau du maquillage et le styliste s’est attardé par la suite sur la nouvelle coupe de cheveux. Tout au long de la transformation, Diana sentait que sa vie était sur le point de changer. Ce qu’a fait Christopher au niveau de son visage et de ses cheveux sort de l’ordinaire.

Avant et après!

 

Aujourd’hui Diana est bien dans sa peau et ses amies envie au maximum sa nouvelle coupe de cheveux. Bravo Diana un Makeover des plus réussis. 🙂

 

Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

Partager sur Facebook