Elle poste la photo d’une créature à deux têtes sur les médias sociaux. Les internautes sont devenus fous en cherchant quel animal il est. Avez-vous trouvé?

Auteur: | Catégorie:Choc

Originaire d’un village de Santa Fe en Argentine, une femme est tombée nez à nez avec une drôle de créature bicéphale. Et sans attendre, elle a partagé une photo de l’étrange créature à deux têtes sur le réseau Facebook. De quoi rendre fous tous les internautes qui s’attachaient à découvrir quel animal c’était.

 

La femme l’a trouvé en fait dans son jardin. L’animal avait une peau rêche et faisait 10 cm. Après un partage massif de la photo de la créature, on en est venu à la conclusion suivante : il s’agit d’une chenille camouflée. Eh oui, ce n’est pas une blague. Ses pointes courbées, fortement semblables à des cornes, ne mentent point. Selon un avis d’experts, elle s’apprêtait à devenir un papillon. Cette technique de camouflage lui donne l’allure d’un serpent afin de tenir à l’écart les éventuels prédateurs. Encore une fois, on découvre la nature et ses mystères… Surprenant !

ALGUIRN ME PUEDE DECIR QUÉ ES ÉSTO????Dos cabezas, tres ojos y piel rara 😨😨😨

Publicado por Lujan Eroles em Domingo, 12 de fevereiro de 2017

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

À lire aussi : Quand la pêche à la ligne nous donne plus d’adrénaline ! Vidéo qui fait le buzz, mais qui cache un énorme problème.

Partager sur Facebook