Elle survit à un crash d’avion qui a fait 107 morts et plus tard elle monte sur scène pour en mettre plein la vue aux juges. Une vidéo à ne pas manquer!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Voici ce que veut dire le mot PERSÉVÉRANCE. Quand j’ai vu cette vidéo dès les premières secondes les larmes m’ont coulés sur mes joues. Elle relate l’histoire d’une femme courageuse qui a survécu à un crash d’avion. Elle se présente donc sur les planches de la populaire émission télévisée América’s Got Talent 2017…

 

 

 

En 2005, Kechi n’avait que 16 ans et a embarqué à bord d’un avion. Ce qu’elle n’imaginait pas c’est que seulement deux passagers en sortiraient vivants, elle et une autre personne. Souffrant de graves blessures, elle a été hospitalisée pendant de longs mois.

C’est la musique qui l’a aidée à traverser ce moment horrible comme elle l’explique dans la vidéo ci-dessous:

« Être allongée dans un lit d’hôpital, être incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit, la musique a été mon échappatoire. C’est pour ça qu’elle compte autant pour moi. »

Cette jeune femme a été opérée plus de 100 fois et près de 4 ans plus tard elle a obtenu un diplôme de mention.

12 ans plus tard, la voici sur la scène pour passer une audition. Elle a choisi d’interpréter la superbe chanson d’Ed Sheeran, ‘Thinking Out Loud’. Je vous laisse admirer cette magnifique jeune femme. Je suis encore sous le choc!

Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

Partager sur Facebook