Et ça se passe dans un Zoo du Canada. De quoi à avoir honte!

Auteur: | Catégorie:Choc

Ces images filmées sont des plus choquantes. Elles proviennent du Papanack Park Zoo, en dehors de la ville d’Ottawa au Canada. Sur la vidéo, on peut entendre le gérant des lieux admettre qu’il a réussi à dresser un pauvre lionceau en le frappant de façon régulière au visage.

Quid des renardeaux et des bébés pumas ? Ils sont violemment arrachés à leurs mères afin de prendre des photos avec les touristes. La direction du zoo n’éprouve aucune honte à balancer que des cerfs sont morts en tentant de courir vers la barrière. Ils ont eu le cou brisé. Sur la vidéo, on peut voir un lynx, un raton-laveur ou encore une mouffette contraints de prendre la pose pour une émission TV. Ces deux derniers ont d’ailleurs la gueule maintenue ouverte à l’aide de corde. Face à cette vidéo atroce, il faut agir et établir la vérité pour le bien-être de ces animaux maltraités.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

À lire aussi : Ils sont appelés pour vérifier la salubrité d’un zoo. À leur arrivée, ils fondent en larmes en voyant l’horreur! L’humain est-il si cruel?

Partager sur Facebook