Il ne faut pas énerver un cheval de police. Dans 5 secondes elle le saura très rapidement!

Auteur: | Catégorie:Ouch!!

En semant le vent, cette femme va récolter la tempête. En effet, elle aurait mieux fait d’éviter d’approcher ce cheval de la police, encore moins de le frapper. Tout se passe au cours de célébrations à l’Université de Homecoming Queens, située dans l’Ontario au Canada.

La police devait s’assurer que tout se déroule sans encombre. Il y avait des agents de police, mais aussi des policiers à cheval pour renforcer la sécurité. Soudain, une femme court après l’un des chevaux de la police. Elle frappe ce dernier, nommé Murney. Mais elle aurait mieux fait de s’abstenir.

Des attaques similaires avait déjà visé les chevaux de service de la police et on sait que 3 personnes avaient été blessées après avoir frappé et blessé volontairement des cheveux.

Vous allez donc découvrir dans la vidéo ci-dessous, la manière dont Murney se défend. Et on peut dire que la femme l’a bien mérité, d’autant plus qu’elle n’a pas eu de blessures graves qui l’auraient conduit chez le médecin. Une simple leçon bien méritée! Elle y réfléchira à deux fois désormais avant de s’attaquer à un animal.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

À lire aussi : Il y a une raison pourquoi ce cheval mange à près du mur. Et elle vous fera fondre mes amis !

Partager sur Facebook