Il se demande pourquoi sa femme est si fatiguée le soir, il voit une vidéo d’une journée typique. Par la suite, il comprendra beaucoup de choses. À VOIR!

Auteur: | Catégorie:WOW

Un homme qui trouve que sa femme est souvent fatiguée le soir décide de la filmer à son insu. Ce qu’il va découvrir va lui donner une leçon sur les femmes qu’il n’est pas près d’oublier!

 

 

 

“Qui porte le plus de poids ? Les hommes ou les femmes ?

Voici ce  court métrage produit pour l’“Itsumo-Arigato-Project (Thank-You-Always Project)” (projet: toujours dire merci), par la société Kao au Japon. Le reportage comme commence par cette question.

On a tendance toujours à penser que le sexe le plus fort est l’homme, mais ce petit reportage met en relief une tout autre situation. En effet, on peut y voir un jeune homme « espionner » sa conjointe sous la demande des gens qui on fait le reportage. Comme vous allez le constater, ce jeune homme ignorait complètement ce que sa femme pouvait faire et accomplir dans une journée. Il fut complètement bouche bée.

Une récente étude, menée dans les rues de Tokyo auprès de 100 hommes et femmes, a montré que les femmes portaient en moyenne 7,2 kg, soit deux fois plus que les hommes en semaine. 18 % des femmes interrogées portaient plus de 15 kg. Quand même assez incroyable non?

On doit le respect aux femmes en tout temps et cette vidéo le démontre encore une fois. BRAVO ET MERCI AUX FEMMES DE LA TERRE 🙂

 

Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

Partager sur Facebook