Je ne le laisserai plus jamais seul: Une magnifique histoire d’amour entre ce petit chien et ce chaton abandonné.

Auteur: | Catégorie:Animaux

Les hommes peuvent protéger les animaux et même les sauver , mais ces mêmes animaux sont aussi capables de s’entraider les uns les autres, même entre races différentes. Cette magnifique histoire qui a eu lieu en Caroline du Sud le prouve.

 

 

 

La rencontre

Un jour l’officière Michelle Smith reçoit un coup de fil à propos du chien qui s’est caché juste à l’arrière d’un magasin de bricolage et aboyait sans arrêt. Quand la femme est arrivée sur place, elle a descendu une pente abrupte et elle a vu une femelle shih tzu coincée dans un tas de mûres sauvages.

Quand la femme s’est approchée, elle s’est aperçue tout de suite que la chienne n’était pas seule. En fait elle avait un petit compagnon tout près d’elle. Un petit chaton blotti contre elle.

 

Elle protégeait le chaton

Les agents des services animaliers d’Anderson pensaient que Goldie (nom de la femelle) aboyait parce qu’elle était coincée dans un ravin, mais la réalité était plus intéressante. La chienne qui a découvert ce chaton, protégeait, s’occupait d’un petit chaton abandonné et n’a pas voulu le laisser tout seul.

 

Les 2 amoureux au refuge

Goldie ainsi que ce chaton ont été emmenés au refuge nommé PAWS d’Anderson County. Là étaient inséparables, car cette chienne continue de s’occuper du félin comme s’il était son bébé. De plus, un peu plus tard ils ont trouvé un foyer d’adoption, où, évidemment, ces animaux resteront ensemble.

 

Unis à la vie à la mort

La chienne continue de s’occuper du félin comme s’il était son petit. Ils resteront unis ensemble à la vie à la mort, car Goldie ne veut rien savoir d’une éventuelle séparation. Une histoire d’amour qui finit bien. 🙂

Source photo et article: http://happytoutou.wamiz.com/une-chienne-decouvre-un-chaton-abandonne-et-risque-sa-vie-pour-le-sauver/

Partager sur Facebook