Je vous présente la vidéo la plus tendre à avoir été filmée. Ce que fait cette femme avec ces 2 éléphanteaux est incroyable!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Deux bébé éléphants, nommés Aya Mye et Mary, ont dû être déplacés vers un camp pour éléphants, le Winga Baw. Ils étaient tellement petits et avaient perdu leurs parents. Alors, le personnel du camp s’est affairé à leur procurer énormément d’amour. Ils avaient aussi besoin de soins. 

Chargée du bien-être des éléphants, une femme nommée Lek a tout mis en œuvre pour que les deux éléphanteaux se sentent bien autant que possible. Il fallait qu’ils s’habituent à leur nouveau environnement. Dans la vidéo qui suit, vous allez découvrir Lek, leur chantant une berceuse chaleureuse. Et dès l’instant où les deux bébés éléphants entendent la douceur qui émane de la voix de Lek, ils sont apaisés et heureux.

Découvrez ce moment incroyable en vidéo. Lek interprète avec douceur «Que Sera, Sera» de Doris Day. Et il n’en a pas fallu plus aux éléphanteaux pour s’endormir tranquillement. Place à ce moment tendre et câlin dans la séquence ci-dessous.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran youtube

À lire aussi : Ces touristes croisent 3 magnifiques éléphants lors d’un safari. Ce que fait le plus petit devant la caméra m’a fait mourir de rire!

Partager sur Facebook