La Corée du Nord simule la destruction complète d’une ville des États-Unis qui a été vue par des millions de personnes. Ça commence à faire peur!

Auteur: | Catégorie:Choc

Pour célébrer le 105e anniversaire de naissance de Kim-Il-Sung, fondateur de la Corée du Nord, Kim Jong-Un a organisé un concert le 16 avril dernier. Avec en arrière-plan une simulation de destruction d’une ville américaine. Ça commence à faire peur tout ça!

 

Dans un élan de patriotismes profonds, la Corée du Nord dans une soirée dédiée au 105iem anniversaire Kim-Il-Sung, a diffusé en arrière-plan une simulation d’attaque montrant la destruction complète d’une ville américaine.

Ils ont ainsi montré au monde entier que la peur n’est pas une option pour ce peuple. Les images ont montré un missile s’abattre sur une ville américaine et provoquant une gigantesque explosion, par la suite, on nous montre une bannière étoilée en flammes au centre d’un cimetière.

Ces images qui ont été vues par des millions de personnes commencent à faire vraiment peur. Serions-nous à l’aube d’un conflit nucléaire?

 


Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

Partager sur Facebook