La maman éléphant est incapable de réveiller son petit. Ce que fait le gardien de zoo est magnifique. À voir!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Voici une vidéo qui a été récemment filmée dans un zoo de Prague. Je veux le spécifier tout de suite, dans ce clip ne comporte aucune violence envers les animaux. Elle relate l’histoire d’un gardien qui met possiblement sa vie en péril pour aider un éléphanteau qui n’arrive pas à se lever.

 

 

Comme je mentionnais plus haut l’histoire a eu lieu récemment au zoo de Prague quand un bébé éléphant a décidé de faire une sieste dans le jardin de l’enclos des éléphants. Il faisait beau, et de nombreux visiteurs étaient autour du jardin appréciant la vue du petit qui dormait très profondément.

le pauvre il dormait si profondément qu’il ne s’est même pas réveillé, quand sa maman inquiète l’a secoué avec sa trompe pour le réveiller.

3 gardiens ont assisté à la scène et sont venus porter main forte au petit afin qu’il puisse se réveiller.

L’un d’eux va même secouer le petit pour qu’il se lève, un geste qui aurait pu être dangereux si la mère eu prise la décision de protéger son rejeton.

Mais cette histoire se termine très bien et tout le monde est heureux. Parfois pour être virale, une vidéo n’a pas besoin de violence. 🙂

 

 


Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

Partager sur Facebook