La passante demande au musicien de rue de chanter ‘Hallelujah’ ensemble . La prestation est à couper le souffle!

Auteur: | Catégorie:WOW

Les musiciens de rue sont assez étonnants pour la plupart. En nous livrant des moments éphémères de bonheur, ils arrivent par leur chant ou leur instrument de musique, à mettre du baume au cœur des passants.

Dans la vidéo qui suit, vous allez découvrir Dawid Osial, un jeune homme qui se distingue par ses cheveux longs. Avec sa guitare à la main, il communique beaucoup de joie autour de lui. Et lorsqu’une jeune femme très différente s’approcha de lui pour un duo improvisé, tout le monde est soufflé. Avec son talent, Jade Helliwell va nous impressionner.

C’est pendant une petite virée nocturne avec ses amis que la jeune femme a décidé de demander au musicien de chanter un duo avec lui. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit si talentueux. Le duo va alors interpréter le mythique titre «Hallelujah» de Leonard Cohen. Et lorsque Jade arrive à décrocher des notes difficiles de la chanson, tout le monde est émerveillé, y compris Dawid. Et vous verrez que ces deux voix se marient magnifiquement bien. Regardez !

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

Partager sur Facebook