Le grand Rod Stewart s’aperçoit que l’artiste de rue chante sa chanson, il lui demande le micro!

Auteur: | Catégorie:WOW

En vous promenant sur une rue commerciale comme le Piccadilly Circus à Londres, vous pouvez assister à des choses bien sympathiques. Mais nul ne sait jamais à quoi il peut s’attendre. D’ailleurs, la surprise est totale à chaque fois…

Dans la vidéo ci-dessous, la foule va être surprise par le célèbre chanteur et compositeur rock britannique Rod Stewart. La scène se passe en juin 2017. Alors qu’il se baladait dans la rue, il a été impressionné par un artiste de rue qui interprétait «Handbags and Gladrags», sa chanson qui date de 1969. Rod Stewart n’a pas hésité un instant à s’approcher de l’homme, avant de commencer à s’emparer du micro. À peine il a commencé à entonner la chanson avec sa voix rauque, que la foule comprit immédiatement ce qui se passait.

Vous allez découvrir ce moment mémorable. Rob félicite même le jeune guitariste pour sa prestation. Il est clair que ce dernier gardera ce souvenir intact dans sa tête et toute sa vie. Vivez ce moment avec eu. Et chapeau à l’artiste britannique qui a su faire preuve d’une grande humilité.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

Partager sur Facebook