Le marié quitte en trompe la mariée à l’autel. Il revient plus tard avec une bien drôle de surprise!

Auteur: | Catégorie:LOL

Vicky est tombée sous le charme de Stuart Kettell et de sa personnalité enjouée. Ils se sont alors fiancés. Et tout le monde savait que Stuart ne manquerait pas de faire une blague aux invités au beau milieu de la cérémonie de mariage.

Mais tout le monde était loin de la vérité. Le jour J venu, alors que tous les invités étaient rassemblés dans l’église, tout s’est passé normalement. Mais lorsque le prête demanda à Stuart et à son frère Robert d’apporter les alliances, ils se sont regardés. Stuart les avait oubliées à la maison. Tout le monde y a cru.

Mais le prête était dans la confidence et a déclaré que le mariage ne pouvait avoir lieu sans. Soudain, Stuart se précipita à l’extérieur. Choqués et consternés, les invités allaient de surprise en surprise. Il a planté la mariée seule devant l’autel. Mais vous allez être surpris à votre tour de la tournure que va prendre le mariage en découvrant la suite dans la vidéo. Tout le monde, y compris la mariée, ne manqua pas d’éclater de rire. Regardez !

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran youtube

Partager sur Facebook