Le Père Noël se rend en urgence de l’hôpital. Un jeune garçon en phase terminale a un dernier voeu à exaucer!

Auteur: | Catégorie:Cute

À peine âgé de 2 ans, le petit Miles Agnew souffrait d’une telle grave maladie qui l’affectait depuis longtemps. Il vivait alors dans un hôpital, à Salt Lake City. Le dernier souhait du petit bout était de s’asseoir une dernière fois sur les genoux du Père Noël.

 

À l’âge de 3 mois, Miles fut adopté par la famille Agnew. Mais à sa naissance, les médecins lui ont descellé divers troubles, dont une microcéphalie et une paralysie cérébrale. Hélas, la semaine du 1er décembre 2017, l’état de santé du garçon s’est détérioré. Sa mère Michelle se confie à ABC News : « Il est tombé en état de choc et son organisme a cessé de fonctionner. Nous ne savons pas ce qu’il s’est passé.»

C’est ainsi que Jeff Bodily, du projet caritatif Secret Sleigh Project, a découvert que la famille Agnew était à la recherche d’un père Noël pour réaliser le dernier vœu de leur fils. Alors, le 5 décembre 2017, Jeff s’est rendu à l’hôpital pour Miles.

Yesterday, without hesitation and with last-minute coordination, Santa went to visit one of our family's whose son…

Posted by Secret Sleigh Project on Wednesday, 6 December 2017

Il faut savoir que «The Secret Sleigh Project» est un organisme caritatif dont la vocation est d’offrir aux enfants pauvres et en phase terminale, des rencontres avec le Père Noël directement chez eux. Jeff raconte à ABC News : «… il y avait une larme sur la joue du Père Noël, mais c’était pour les souvenirs de cette famille.» Merci à Jeff pour avoir réalisé ce rêve.

Partager sur Facebook