Les plus belles femmes du monde en 2017: NON cette année ce n’est pas Jennifer Laurence!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Ce sont des célébrités à la fois belles à l’intérieur avec leur gentillesse et leur générosité tout en étant physiquement quasi parfaits. Elles sont soit actrice ou mannequin et n’ont pas utilisé de chirurgie plastique ni botox qui n’ont pas que des avantages sur le long terme. Mais selon vous, qui est sur la première marche de ce classement des plus belles femmes du monde ? Je vous propose un TOP 10!

 

 

 

10- Olivia Wilde

Olivia Wilde actrice et mannequin américaine connue pour son rôle dans la série TV Docteur House aux côtés de Hugh Laurie.

 

9- Sarah Hyland

Sarah Hyland actrice américain de 25 ans qui a gagnés un certain nombre de prix pour sa participation à la sitcom Modern Family.

 

8- Natalie Dormer

Natalie Dormer actrice britannique d’origine norvégienne qui a été a vue le jour dans série TV Les Tudors.

 

7- Margot Robbie

Margot Robbie actrice australienne connue à Hollywood grâce aux films Il était temps de Richard Curtis ainsi que Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese.

 

6- Miranda Kerr

Miranda Kerr fut australienne elle fut la première mannequin pour la célèbre marque de lingerie américaine Victoria’s Secret.

 

5- Scarlett Johansson

Plus besoin de présentation, Scarlett Johansson, actrice, top model et chanteuse américaine.

 

4- Emma Watson

Nouvelle génération qui a pris la relève avec Emma Watson, top actrice britannique grâce à la série Harry Pother dans laquelle elle a incarnée le personnage Hermione entre 2004 et 2011.

 

3- Alison Brie

Alison Brie actrice américaine que vous avez peut être croisée dans les séries TV Community et Mad Men.

 

2- Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence actrice américain qui s’est fait connaitre pour ses rôles dans la franchie X-Men mais sa notoriété a véritablement explosé avec les films Hunger Games dans lesquels elle incarne l’héroïne.

 

1- Julia Roberts

Malgré son âge la pulpeuse Pretty Woman demeure en tête de liste surpassant les jeunesses d’aujourd’hui….. Bravo Julia 🙂

Partager sur Facebook