Les sauveteurs n’en croient pas leurs yeux quand ils voient ce chien sur la plage. La suite est juste…..

Auteur: | Catégorie:Animaux

Valerie Schomburg travaille au Contrôle des animaux de Newport Beach, en Californie. Ce matin là, elle reçoit un appel indiquant qu’un chien errant se promène sur la plage. Quand elle arrive sur place, elle s’écrie: « OH MY GOD »

 

Lorsque les secours retrouvent Henry, ce magnifique Golden Retriever, ils n’en croient pas leurs yeux : non seulement, ce chien, âgé de près de  8 ans, est véritablement livré à lui-même, mais il a surtout une énorme bosse sur la poitrine.

En fait la bosse est une tumeur qui pèse 21 kg et personne ne sait depuis combien de temps le pauvre chien doit la porter. Il en va de soi que ses mouvements sont très limités de par cette bosse gigantesque qu’il a sur l’abdomen. 

Une fois entre les mains de l’organisation de secours pour animaux, il reste maintenant à trouver un vétérinaire capable d’enlever cette vilaine tumeur.Évidemment que  l’opération n’est pas sans risque, mais l’effort sera mis pour trouver le bon véto capable de faire une telle chirurgie.

Heureusement que l’organisme à trouver ce véto et l’opération s’est bien déroulée aujourd’hui le chien a une nouvelle vie et peut l’apprécier entièrement.

À noter que l’ancienne maîtresse de Henry, Sherri Haughton, une femme de 52, a finalement été retrouvée et a été poursuivie pour ses actes de négligence envers le pauvre animal. Elle a toutefois décidé de ne pas se rendre à sa propre audience, ce qui a mené à son arrestation quelques jours plus tard. 


Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

Partager sur Facebook