Peu après la mort de son mari en Afghanistan, sa femme ouvre son ordinateur et trouve un secret de son mari gardé depuis longtemps!

Auteur: | Catégorie:Mignon

Depuis la mort de Todd Weaver son mari, Emma Weaver tentait de trouver un sens à sa vie et de retrouver la force de poursuivre. Todd était 1er Lieutenant de l’Armée Américaine, mort en Afghanistan durant son service.

Lors des funérailles, Emma avait sur ses genoux, leur petit fille Kiley, au moment où elle recevait le drapeau ayant été drapé sur le cercueil.

Source photo : Emma Weaver

Seulement deux jours après avoir enterré son mari, Emma ouvra l’ordinateur de ce dernier et y découvrit quelque chose qu’il gardait secret depuis longtemps. Son souffle en était coupé. Sur le bureau de l’ordinateur, il y avait deux fichiers Word, respectivement nommés : «Chère Emma» et «Chère Kiley». Emma ne savait pas à quoi s’attendre. Les larmes aux yeux, elle a décidé d’ouvrir les documents et découvre le contenu des lettres laissées par son défunt mari. La jeune femme a choisi de les partager avec le monde afin de toucher d’autres personnes qui partagent la même souffrance qu’elle.

La lettre pour Emma :

La lettre pour Kiley :

À lire aussi : Quand un père militaire fait une surprise à son fils. De magnifiques retrouvailles. ÉMOUVANT!

Partager sur Facebook