Quand il est sorti du coma, ce garçon a mentionné à sa mère qu’il a vu le Paradis et deux autres enfants morts.

Auteur: | Catégorie:Choc

Une habitante de la Caroline du Nord a écrit un livre. Elle y raconte des détails sur les conséquences de l’accident de voiture qui a tué son mari en octobre 1997. Son fils a failli y rester également.

Le jeune garçon, Landon Whitley était alors plongé dans un coma profond. Il avait à peine 8 ans. D’après les médecins, le cœur du garçonnet s’est arrêté 3 fois : sur le lieu de l’accident, dans l’ambulance et à l’hôpital.

Mais un miracle s’est produisit et Landon a pu être sauvé par le corps médical à chaque fois. En ouvrant les yeux, le garçon fit une révélation incroyable. Il affirma avoir vu la « porte dorée », Jésus, des anges ainsi que des personnes de sa famille qui étaient déjà décédés. Julie Kemp, la mère de Landon, n’arrivait pas à lui annoncer la terrible nouvelle concernant son père. Elle lui a simplement demandé : «Landon, tu sais où est ton père?».

Question à laquelle il a répondu : «Oui, je le sais. Je l’ai vu au ciel». Incroyable ! Il a ensuite ajouté : «Oh, Maman, j’ai oublié de te dire que j’y ai vu aussi tes deux autres enfants. [../..] Je savais qu’il s’agissait de mon frère et de ma sœur, même si personne ne m’avait parlé d’eux avant. Là-haut, vous connaissez simplement tout sur vous-même».

Surprise, la maman s’était ensuite rappelée qu’elle avait fait 2 fausses couches avant de tomber enceinte de Landon. Encore plus surprenant, Landon n’était pas au courant de ces faits. Julie raconte : «Nous n’en avions jamais parlé avec lui. Il ne savait pas que nous avions perdu deux enfants».

Source photo : facebook.com/BoredomTherapy

À lire aussi : Des fantômes filmés dans le parc de Disneyland vrai ou faux? Voici la vidéo qui sème le doute!

Partager sur Facebook