Saviez-vous qu’il est plus avantageux de pratiquer la marche que la course pour brûler vos graisses corporelles?

Auteur: | Catégorie:Trucs et Astuces

Comment brûler la graisse corporelle de manière efficace et durable ? D’après le nutritionniste et entraîneur privé de stars comme Lady Gaga, Kim Kardashian et Ariana Grande, la marche est la meilleur façon d’y arriver.

En effet, selon Harley Pasternak, même si vous brûlez plus de calories par minute avec la course, ces dernières sont généralement issues de sources non graisseuses du corps. Et si votre souhait est de brûler tout l’excès de graisse, mieux vaut beaucoup marcher.

Source photo : pixabay

Il est également déconseillé de ne faire que des exercices cardio de haute intensité car ces derniers «affament». En somme, plus vous allez manger, plus vous allez emmagasiner des calories. Et au final, votre volonté de perdre de la graisse ne sera pas atteint. D’après les statistiques, un Américain moyen effectue 4 100 pas par jour. À l’inverse, dans certains pays, considérés comme les plus sains du monde, on compte une moyenne de 10 000 pas journaliers.

Source photo : aaltair // Shutterstock.com

Quoi qu’il en soit, il est conseillé de suivre l’entraînement qui vous plait réellement et que vous êtes capable de tenir sur le long terme. Dans le cas de la marche pour brûler la graisser corporelle, trouvez un lieu calme pour marcher en tout confort. Par précaution, mieux vaut être accompagné.

Partager sur Facebook