Son père souffre de la maladie d’Alzheimer. Ce qu’il a fait pour lui a ému plus de 5 millions de personnes…..

Auteur: | Catégorie:Choc

Ted McDermott, âgé de 80 ans, souffre de la maladie d’Alzheimer depuis plusieurs années. Son fils a décidé de lui faire une surprise. Son acte a été applaudi par près de 5 000 000 de personnes sur Facebook……….

 

Mac son fils explique: « Cela fait un moment que sa mémoire se détériore. Il lui arrive même de ne plus me reconnaître« . « C’est une maladie horrible. Pourtant, lorsque nous le faisons chanter, c’est comme s’il revenait à lui et qu’il n’avait jamais rien oublié. Ce sont ces moments que nous chérissons. »

Cette magnifique vidéo des deux hommes dans la voiture montre à quel point son père retrouve tout son panache et contre toute attente sa mémoire lorsqu’il se met à chanter.

Avec sa voix forte Ted a toujours adorer chanter il se souvient parfaitement de toutes les paroles ce qui est très incompréhensible vu sa maladie.

Mac a décidé de partager ses vidéos de son père sur sa page Facebook et sa chaîne YouTube. De plus, sur sa page de dons, le Britannique lève des fonds pour le centre des appels de l’Alzheimer’s Society’s, où les familles des malades peuvent appeler en cas de situation de crise et de laquelle la famille de Ted a souvent reçu de l’aide.

Bravo à ce duo père-fils 🙂

 

 

Partager sur Facebook