Sourde,timide et accompagnée de son interprète, elle monte sur scène. Les juges et l’auditoire semblent s’interroger. Soudain, elle débute sa prestation…..

Auteur: | Catégorie:WOW

Découvrez Mandy Harvey, une fille incroyable et étonnante. Elle a choisi de se présenter à l’émission America’s Got Talent malgré sa surdité. Elle a choisi une chanson originale qui a surpris toute la salle.

Âgé de 29 ans, la chanteuse a perdu sa faculté à entendre depuis 10 ans, à la suite d’un trouble génétique du tissu conjonctif, responsable de la destruction des nerfs. Ayant commencé son apprentissage de la chanson depuis ses 4 ans, elle a dû se résigner à abandonner sa passion. Mais Mandy a décidé de revenir à la musique, en exploitant sa mémoire musculaire ainsi que ses tuners visuels. Avant de chanter, elle a pris l’habitude de retirer ses chaussures afin de sentir le tempo de la musique via le sol.

Dans la vidéo ci-dessous, elle va vous interpréter «Try», écrite par elle-même. Elle affirme vouloir avancer dans la vie plutôt que de reculer. Découvrez sa voix étonnante et la réaction de Simon Cowell dans la vidéo ci-dessous. Mandy n’aura pas démérité son Buzzer d’Or.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran youtube

À lire aussi : Ce bébé sourd entend sa maman pour la toute première fois. Découvrez sa réaction touchante !

Partager sur Facebook