Un bon samaritain demande à un SDF (sans-abri) ce qui lui ferait plaisir. Quelque temps plus tard, une livraison Amazon Prime arrive à lui!

Auteur: | Catégorie:Mignon

Avec seulement un smartphone, on pouvait venir en aide aux sans-abris. C’est bien ce que va prouver cette histoire. Elle est liée au producteur Rob Bliss. Il a trouvé un moyen à la fois surprenant et efficace pour aider près d’un demi-million de sans-abris aux USA. L’application «Amazon Prime» l’a aidé dans sa mission.

Il faut savoir que les livraisons Amazon Prime ne prennent que quelques heures pour arriver en ville. Dans la vidéo, on voit Rob aborder un sans-abri et lui demander de quoi il avait besoin. En l’occurrence, des affaires qui étaient disponibles sur Amazon Prime en livraison immédiate. Après la commande passée, un coursier d’Amazon a rejoint le sans-abri avec un colis contenant ce que l’homme avait commandé. Il aura suffit de quelques clics sur un téléphone pour rendre heureux des personnes qui en ont vraiment besoin.

Rob rappelle : «Je voulais simplement démontrer à quel point il peut être facile d’aider une personne dans le besoin, en lui apportant ce dont elle a besoin et d’encourager ce comportement,” indique Rob à InspireMore. Il ajouta “Vous pouvez aider vous aussi. Les articles les plus demandés sont : les chaussettes, les sacs à dos, les sacs de couchage, les sous-vêtements, l’eau, les kits d’hygiène.»

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

Partager sur Facebook