Un camion tue la maman et les 3 enfants dans un accident. Il faut maintenant apprendre la nouvelle au papa à l’hôpital!

Auteur: | Catégorie:Choc

Une bien triste nouvelle en fin juillet 2017… Alors que Lindsay Schmidt se rendait avec ses 3 enfants dans un camps de lecture de la Bible, un horrible accident s’est produit.

 

Lindsay Schmidt avait pris soin d’attacher Caled (1 an), Weston (4 ans) et Owen (6 ans) à l’arrière de la voiture. Elle était également enceinte de 4 mois. Malheureusement, un camion est venu percuter de plein fouet la voiture. Le conducteur ne s’était pas arrêté au feu rouge. Pire, il roulait à 120 km/h au lieu de la vitesse autorisée de 90 km/h.

Опубліковано Eric Horng ABC7 24 липня 2017 р.

Le bilan est lourd : Caleb, Lindsay et le fœtus n’ont pas survécu sur le coup. Transportés à l’hôpital, Weston et Owen étaient dans un profond coma et n’ont finalement pas survécu à leurs blessures. Edward, le papa et mari, a vécu le pire moment de sa vie.

Опубліковано Kay Warren Sandifer 6 серпня 2017 р.

Quant au conducteur du camion, Sean Woulfe, 25 ans, il fut arrêté et une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’accident. Il se dit également que l’homme envoyait des SMS en conduisant. Il risque jusqu’à 10 ans de prison d’après Fox32.

À lire aussi : Une idée de Samsung aide à limiter les accidents de la route. GÉNIAL!

Partager sur Facebook