Un garçon qui se bat contre le cancer s’est écrit une note à lui-même. Sa mère n’a pu retenir ses larmes en la découvrant

Auteur: | Catégorie:Cute

Généralement, les personnes atteintes de maladies graves subissent la dépression et sont affaiblies. Comment trouver la force et l’énergie pour se battre au quotidien ? Quoi qu’il en soit, il ne faut jamais céder face à la maladie et continuer le combat. Vous allez découvrir l’histoire inspirante de Finn, un petit garçon de 9 ans, atteint de cancer, un rhabdomyosarcome métastatique de stade 4 .

Il a trouvé une méthode originale afin de gagner en courage : s’écrire des lettres à lui-même. Et lorsque sa mère Lorraine les a trouvées, elle en fut bouleversée. C’est dans son sac d’école qu’elle les a dénichées. Lorraine raconte : « Note à moi-même : être joyeux ».

Avec cette méthode, Finn voulait toujours se rappeler qu’il faut surmonter les difficultés. Finn ressentait beaucoup de douleurs et avait des tumeurs dans plusieurs endroits du corps : colonne vertébrale, épaules et bassin.

Fort heureusement, le petit garçon a vaincu la maladie et est en phase de rémission. On est heureux pour lui !

Source photos : dailymail.co.uk

À lire aussi : Une photo de ces 3 fillettes cancéreuses a fait le tour du monde. 2 ans après, voyez ce qu’elles sont devenues!

Partager sur Facebook